Image

[Live Report] – Underwater by Hadra

Cette année, l’organisation Hadra fêtait – et en grandes pompes – 10 ans de nuits à Porcieu. Si vous ne connaissez pas Porcieu, pas de panique. Il faut dire qu’en dehors de la grand messe annuelle du Hadra, il ne se passe pas beaucoup de choses dans le coin. Mais si vous connaissez Porcieu, vous SAVEZ.

HADRA-UNDERWATER-2

Cette année, la nuit s’est déroulée sur le thème de 20 000 lieues sous les mers. Tous les petits hippocampes que nous sommes sont donc venus tapez du pied sous la direction et la maestria des capitaines Nemo d’un soir. Mention spéciale à IVORT qui a commencé son set avec un extrait de documentaire sur les fonds marins. Et de manière générales, les basses lourdes avaient de quoi faire danser les calamars géants. Évidemment, tout au long de la soirée, nous avons eu le droit à des live sets de qualité : Morning Maker (qu’on a un peu raté malheureusement), Jahbo. Le tsunami grondait et on pouvait sentir les plaques techntoniques vibrer dès l’arrivée de Cubuc Spline, et cela a continué avec Barak.  Ils présentaient leurs nouveaux albums, autant dire que l’on a pas été déçu.

HADRA-UNDERWATER-4 HADRA-UNDERWATER-6

HADRA-UNDERWATER-5 HADRA-UNDERWATER-14 HADRA-UNDERWATER-16 HADRA-UNDERWATER-18 HADRA-UNDERWATER-20 HADRA-UNDERWATER-24 HADRA-UNDERWATER-9

On a voulu se poser un peu, et on est allé observer les calamars et les méduses qui dansaient au-dessus de nous. Pendant ce temps, Koxbox a continué de ravager le dancefloor. Puis Tim a pris le relai, réinsufflant un peu d’énergie en ce début de matinée. Le soleil commençait à se montrer. Pour finir, Oddwave est venu conclure cette nuit de folie avec un set à la hauteur de ce qu’on attendait de lui.

HADRA-UNDERWATER-23 HADRA-UNDERWATER-24 HADRA-UNDERWATER-25 HADRA-UNDERWATER-28

En conclusion, malgré les freins qui sont mis parfois à l’association Hadra (notamment l’annulation du festival), ses membres et son public sont toujours au rendez-vous. Toujours là pour s’amuser, dans un bon esprit, familial et chaleureux. Nous tenons encore une fois à remercier toute l’équipe pour leur accueil, c’est toujours un plaisir de venir taper du pied avec vous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s